Il fait chaud en Avignon

Ce weekend ont eu lieu à Avignon les championnats régionaux master ainsi que les pré-régionaux CJES. Les 2 journées furent très chaudes entre 35 et 37 en plein après-midi, hydratation obligatoire… 20 athlètes de l’EPF ont concouru dans 38 épreuves. La palme revient à Patrick avec 5 participations. Patrick fait podium sur toutes ses épreuves sauf une. Car le choix de montée de barre du concours de perche ne lui a pas été favorable. Il a en effet été obligé de démarrer avec une barre supérieur à son record personnel. Ce qui est à mon avis inadmissible étant donne que c’est un championnat régional MASTER. Nous l’avons malheureusement abandonné juste avant son concours de Javelot afin de rentrer plus tôt. Merci Patrick 😉

Chez nos masters il ne faut pas oublier Christophe qui fait podium aussi dans toutes ses épreuves 1er au poids, 1er au Disque et 2d au Marteau. Votre serviteur termine 2d au Poids et Disque.

De bonne sensations étaient présentes aussi pour Manon pour ce retour à la compétition après les interclubs. Confirmation d’Olivia au 100m ou elle bat son propre record (effectué lors des Interclubs) avec 14″04. A noter aussi le jet du marteau de Camille à 43.58m. Il devient ainsi son nouveau record et conforte Camille dans la sélection pour les Championnats de France 2022.

Retrouvez tous les résultats du club de ces journées sur le site base-athle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.