Une course bien arrosée

Var Matin du 14/12/2017

PAR C.G. (Var Matin) Publié le 14/12/2017

Le cross du Pays de Fayence, organisé par l’Entente du Pays de Fayence Athlétisme, a remporté un vif succès sur le stade et dans les bois du Défens.

Malgré la pluie, le froid et la boue, bref un temps parfait pour un cross, près de 400 engagés se sont élancés sous les ordres du président Guy Burle, toujours aussi disponible et sympathique.

PARCOURS SÉLECTIF

Cette course, dont c’était la 13e édition, est un véritable parcours de cross-country entièrement sur chemins et sous-bois, avec un tracé sélectif qui demande de grosses qualités de relance.

Au programme, 8 courses pour toutes les catégories, licenciés ou pas, avec 4 couleurs différentes: verte 790 mètres, bleue 1020 mètres, rouge 1780 mètres et noire 2280 mères.

A l’arrivée de chaque catégories, c’est un maire qui se mouille Jean-Yves Huet, accompagné de son adjointe aux sports Marie-Josée Giudicelli, qui a remis les trophées et les médailles aux vainqueurs transis et heureux.

LES RÉSULTATS

– Course pour tous : David Triscornia ;

– Eveil athlétisme garçons et filles : Lilia Salmi et Amaury They-Charasse ;

– Poussins : Lou Zaugg et Jede Rouis ;

– Benjamins : Louna Inacio, Ivan Goll et Julian Foulon ;

– Minimes et cadets : Fanny Moreau, Jonathan Patuzzi, Baptiste Hole-Guerois ;

– Course des as toutes catégories confondues: Charlotte Joinville, Rebecca Franconiéri, Florence Chotelin, Isabel Cassin, Chantal Meillerand chez les femmes et Julien Navarro, Valentin Langlet, Gilles Audoly, Henri Merle et Jean-Bernard Hoffer chez les hommes. 

C.G.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.