L’Entente du Pays de Fayence Athlétisme continue sa progression.

Article paru dans Var Matin du 27 Février 2020 par C.G.

Photo C. G.

L’Entente du Pays de Fayence Athlétisme continue sa progression. Le club l’a encore prouvé le week-end dernier à Miramas où se déroulaient les championnats de France cadets et juniors. Les quatre athlètes du club qualifiés ont réalisé quatre podiums.

Ainsi Anthony Ammirati, un habitué des podiums, est devenu champion de France de saut à la perche à 4,85m et ce malgré une blessure récurrente au dos qu’il a su gérer durant le concours. Maxime Moitié-Charnois termine 2e sur 60m haies cadets en battant, en trois courses, son propre record de 27/100e.

Pour le relais 4x200m, Anthony et Maxime étaient associés à leurs camarades de club Mathias Cappo et Tom Grauwels pour remporter le titre de champion de France en 1mn30s et 74/100e, loupant le record de France pour 23/100e et en réalisant le même temps que les vainqueurs du relais juniors.

Félicitations à ces jeunes champions très prometteurs, d’autant plus qu’Anthony et Maxime ont été sélectionnés dans l’équipe de France qui disputera une rencontre internationale le 7 mars prochain à Istambul, et au club pour l’immense travail accompli.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.