5 Athlètes, 6 médailles…

Champions de France du 4x200m

Nous avons vécu un très gros week-end pour l’Athlétisme en Pays de Fayence lors des championnats de France en Salle Cadets et Juniors. En effet l’EPF rafle 2 titres de Champion de France, un à la perche cadet grâce à Anthony AMMIRATI et l’autre au 4x200m avec l’aide de Mathias CAPPO, Tom GRAUWELS et Maxime MOITIE-CHARNOIS (en plus de Anthony). Maxime quant à lui s’est illustré au 60m Haies où il emporte la deuxième place et le titre de vice-champion de France.

Anthony s’est contenté d’une barre à 4.85m pour remporter le titre suite à une douleur dorsale.

Maxime a su très bien gérer sa course pour se placer à la seconde place et donc devenir vice-champion de France avec 7″88. Ce temps devient aussi son nouveau record personnel ainsi que celui du club (déjà détenu par lui).

Le relais 4x200m fut extraordinaire. Chaque athlète a grandement participé à cette victoire. Les passages de relais (surtout le dernier) ont fait la différence. A quelques centièmes de seconde du record de France leur parcours n’a duré que 1’30″74. Revivez cette émotion à travers l’enregistrement de la diffusion :

Seule Noa MARTEAU a subi une contre-performance lors de son 800m junior. Mais nous lui donnons rendez-vous lors des prochains championnats de France pour nous montrer ses indéniables talents.

Une réponse sur “5 Athlètes, 6 médailles…”

  1. Maxime et Antho se sont par la même occasion qualifiés sur un match international en Turquie (Istanbul) le 7 et 8 mars !
    Ce qui représente la première sélection avec le maillot de l’équipe de France pour Maxime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.